Turquie: Premier exploit de Seri Jean Michael avec Galatasaray





turquie-premier-exploit-de-seri-jean-michael-avec-galatasaray


Après une mauvaise saison passée du coté de Fulham (Angleterre) rélégué en deuxième division,  l'international ivoirien, Seri Jean Michael a posé ses valises à Galatasaray en Turquie. Avec son nouveau club, l'ancien joueur de l'Africa Sport débute la nouvelle saison en force.  En effet,   Galatasaray a remporté la SuperCoupe de Turquie mercredi en battant Akhisar Belediyespor 1 but à 0 à Ankara. L’unique but de la partie a été inscrit par le Marocain Younes Belhanda à la 39e minute sur une passe décisive de Séri. De quoi mettre en confiance le milieu de terrain, sévèrement critiqué pour ses mauvaises prestations lors de la Can 2019 en Egypte.  

Notons que Galatasaray avait réussi le doublé en Turquie la saison dernière remportant la finale de la Coupe face à Akhisar, vainqueur de cette Super Coupe pour la première fois l’an dernier. Le club d’Istanbul décroche ainsi la 16e SuperCoupe de son histoire, la dernière remontant à 2016.

GZ

En lecture en ce moment

Développement routier dans le Gbôklè : Fresco et Sassandra reçoivent chacune plus de 5 km de bitume

Interdiction du meeting pour le retour de Gbagbo à Port-Bouët : Damana Pickass dénonce "une machination savamment orchestrée"