Avant les concerts d’Abidjan / Salif Kéita : "Il y a toujours de la magie dans chaque concert"





concerts d'Abidjan,Salif Keita,Amy Koita,Bouaké


En prélude aux concerts de célébration de la fin de l’année 2018, les artistes Salif Kéita et Amy Koïta qui sont à Abidjan depuis le jeudi 27 décembre, ont animé une conférence de presse ce vendredi à leur résidence à Cocody.

A cet effet, ils ont promis de donner le meilleur d’eux-mêmes lors de ces spectacles prévus le samedi 29 décembre au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire et le 31 décembre au palais de la culture de Treichville, de 14h à 17h et le même jour  au stade de Bouaké.

La cantatrice Amy Koita qui était absente de la scène ivoirienne depuis un moment a dit sa joie de retrouver ce public chaleureux devant lequel elle ne se lasse jamais de chanter.

Salif Kéita, le plus ivoirien des artistes maliens a déclaré pour sa part que chaque concert a sa particularité. "Il est vrai que je suis très présent pour des concerts à Abidjan, mais je vous assure qu’il y a toujours de la magie dans chacun de mes concerts et chaque spectacle est unique", a-t-il déclaré. Ils ont assuré les uns et les autres que la relève est déjà assurée à leur niveau et que le public africain n’aura pas à regretté leur retraite.

Amy Koita a donné un avant-gout de ce qu’ils prévoient d’offrir aux fans qui feront le déplacement à travers une chanson à cappella.

Solange ARALAMON

En lecture en ce moment

Football/ Mtn Ligue1 ( 23e journée) : l'Asec et l'Africa se neutralisent (1-1)

SODEXAM : Jean Louis Moulot, nommé directeur général en remplacement de Georges Ezaley