FIRA 10 : Adama Dahico communie avec les populations de Koumassi





FIRA 2019, Adama Dahico,  Koumassi,


Comme annoncé,  la 10e édition du Festival international du rire d’Abidjan  (FIRA ) a démarré depuis le mardi 6 Août par des scènes off dans plusieurs communes du District Autonome d’Abidjan. A Koumassi , c’est le maquis "Le Pentagone" du quartier Bia Sud qui a reçu la caravane du "Dôrômikan". Pendant deux jours, des humoristes en herbe se sont succédés sur le podium dressé pour la circonstance. Et plusieurs talents naissants ont fait découvrir leur potentiel.
Soutenue par la Mairie de Koumassi à travers son service socio-culturel, cette initiative a reçu la caution de la population qui a répondu présente à ce rendez-vous. 
Adama Dahico, président du "Dôrômikan" a tenu à participer à cette rencontre. Il a donc communié avec ses fans en les gratifiant d’un bref aperçu de ce qu’il prévoit d’offrir à ceux qui feront le déplacement du palais de la culture de Treichville à partir de demain 9 Août pour les scènes officielles du FIRA 10.
"Mes impressions sont très bonnes. Depuis le premier jour, j’ai eu des échos de mes collaborateurs sur les talents qui ont été détectés ici. Et c’était notre objectif car il fallait permettre à ceux qui sont dans l’ombre de commencer quelque part. Avec l’encadrement du service socio-culturel  de la mairie de Koumassi que nous remercions au passage et l’opportunité que nous leur offrirons lors de ce festival, ils pourront avoir leur chance de jouer sur des scènes internationales" Nous a-t-il confié avant de donner rendez vous à toute la population du 9 au 11 Août prochain.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

CPI / Procès Gbagbo et Blé Goudé : Chaudes empoignades pour une mise en liberté avec ou sans conditions

Poursuite des opérations de déguerpissement des occupants des espaces publics à Yopougon-Ficgayo