Résurrection annoncée de DJ Arafat: Ce qui s’est finalement passé





resurrection-annoncee-de-dj-arafat-ce-qui-sest-finalement-passe


Quelques jours après le décès de DJ Arafat, un pasteur repondant au nom de David Aimé Jeremie,  a promis le ramener à la vie le  vendredi 16  Août 2019 à minuit. Certains fans de la star du coupé-décalé y croyaient vraiment; mais à finale ils ont été désillusionnés car les choses ne se sont pas passées comme prévues, selon le pasteur qui avait d'abord demandé à rencontrer le ministre Hamed Bakayoko, la mère et la femme d'Arafat . ''En ce qui concerne le ministre Hamed Bakayoko, il a des proches qui m'ont dit qu'il a accepté mais nous ne nous sommes pas parlé. Mais j'ai parlé avec la femme d'Arafat. Elle m'a donné son accord, mais lorsque j'ai appelé sa mère, elle m'a crié dessus. Elle m'a insulté, elle n'a pas voulu que je vienne chez elle alors que j'étais proche de sa maison'', a soutenu le Pasteur dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. 

Poursuivant le pasteur David e révélé que certaines personnes  s'opposerait à la resurrection d' Arafat dj ''Ils n'ont pas voulu que je prie pour Arafat dj (...) Peut-être que certaines personnes pensent que lorqu'Arafat sera ressuscité, l'église va se reveiller, les gens seront convertis. Ils ont tout fait pour bloquer cela. Je ne sais pas qui se cache derrière tout ça. Mais Dieu seul sait ce qu'il est en train de faire'' a-t-il ajouté. 

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Convention du PDCI : "Bédié a fait élaborer des critères d’éligibilité plus contraignants que ceux édictés par la Constitution" (Adjoumani)

Après les gifles reçues à l’aéroport de Dakar, KS Bloom réagit à la défaite du Sénégal au Mondial