Abidjan Groove : Une plateforme de promotion de la culture africaine et afro





Abidjan Groove,  culture africaine,


Participer à la promotion des richesses culturelles  africaines et afro, telle est l’idée qui a germé dans l’esprit de Cheick Diop et ses associés qui ont mis en place, depuis le mois de juin 2019 www.abidjangroove.com , une plateforme web  qui regroupe toutes ses les diversités culturelles africaines. 
Lors de la présentation officielle le mercredi 14 Août dernier,  au Gestone Hotel d'Abidjan, le fondateur du site a expliqué, qu’il s’agit de présenter les  richesses et la beauté du patrimoine culturel africain telles  que  la musique , le cinéma,  la littérature,  la tradition,  la cuisine, la mode, etc. au monde.
Cela, a travers plusieurs rubriques dans lequel les toutes les catégories peuvent se retrouver.
"Nous sommes une équipe de passionnés de médias qui avons décidé de mettre nos talents et nos compétences ensemble pour mettre sur pied une plateforme dynamique. C’est un site full web qui est compatible avec tous les canaux (ordinateur, tablette, téléphone ) qui permettra aux africains de présenter leurs  valeurs, mais aussi aux autres peuples de découvrir les merveilles dont regorge notre continent", a-t-il déclaré .
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Concours des eaux et forêts 2019 : les résultats du test d’entrée à la Brigade spéciale de surveillance et d’intervention (BSSI) connus

Côte d’Ivoire/ Syndicalisme : Gbalet Pulchérie convoquée une nouvelle fois par les renseignements généraux