Décès du comédien Bulldozer : le témoignage poignant des témoins de la scène





Buldozer,mort tragique,Marcory,Camion


Le comédien et humoriste Sidibé  Brahima, plus connu sous le pseudonyme de Buldozer, a tiré sa révérence dans la nuit du samedi 1er décembre 2018.
Passé le choc de cette mort tragique, nous nous sommes rendus, ce dimanche 2 décembre, au domicile du comédien à Marcory, dans les environs de l’Eglise catholique Sainte Thérèse et du cinéma ‘’Magic’’. 
Aux dires des voisins, l’artiste avait l’habitude de se mettre devant sa porte pour prendre de l’air. "A chaque fois que je  passe ici, je le vois assis devant sa porte, au bord de la route. Et je bavardais avec lui pour le taquiner’’, nous a confié Mme G. Odile, une fan du comédien qui n’en croyait pas ses yeux et qui a voulu venir constater les faits.
Comme à ses habitudes,  Buldozer est sorti prendre de l’air devant sa porte située en bordure de route. C’est donc devant sa maison qu’il a été  surpris par un camion fou qui a refusé d’obtempérer à un poste de la police dressé a quelques mètres.
C’est donc dans sa fuite que le véhicule s’est retrouvé hors de la voie normale. Et s’est dirigé  à l’endroit où se reposait Bulldozer qui n’a pas eu le temps de voir venir le danger.  Il s’est retrouvé sous le camion. 
Le monde du showbiz et des artistes humoristes et comédiens ivoiriens perd ainsi l’un des plus talentueux de sa génération.  

Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Bouaké / Affrontement gardes pénitentiaires-étudiants : Les élèves des lycées et collèges délogés

Côte d’Ivoire/ Vibrant hommage d’ Alcide Djédjé au président Alassane Ouattara