Meeting de l’opposition : le site reste toujours inconnu





Meeting opposition,stade robert Champroux


Initialement prévu au stade Robert Champroux de Marcory, l’on ne sait toujours pas le site où doit se tenir le meeting de l’oppositiondu 14 septembre.
Alors que tous les regards étaient fixés sur le Champroux, les organisateurs de cette manifestation ont été informés de la fermeture du stade pour un mois pour travaux.
" Notre choix s’est porté sur le stade Robert Champroux. Nous n’en sommes pas les gestionnaires et nous avons satisfait à toutes les démarches administratives. Le ministre des Sports qui nous a reçus nous, a fait savoir que le stade est fermé pour un mois pour des travaux. Et nos équipes chargées de la logistique qui se sont déportées ont constaté qu’il y a des travaux", a clarifié le secrétaire exécutif du PDCI-RDAKamagaté Brahima qui co-animait une conférence de presse avec le vice-président du FPI, Koné Boubacar.
Il a rassuré que le meeting se tiendra à Abidjan-Sud et à la date indiquée et a invité les militants et sympathisants du PDCI, du FPI et des plateformes Ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) et la Coalition pour la démocratie, la réconciliation et la paix (CDRP) à se mobiliser et à faire nombreux le déplacement au lieu qui leur sera communiqué d’ici à demain.
Les conférenciers ont remercié le ministre des Sports pour les efforts qu’il continue de faire pour leur trouver un site convenable à Abidjan-Sud pour leur manifestation et précisé que ce fait n’est pas un sabotage de la part du ministre.

Lambert KOUAME

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / 18 000 tonnes de riz avarié : " Il n’y a pas un seul kilogramme de ce riz qui a été mis à la consommation" (Amadou Gon)

Football/ LdC : Zokora Didier ira soutenir Tottenham à Madrid pour la finale