Promotion du pagne : Wafa Sarkis dans un "Voyage" vestimentaire





Wafa Sarkis,Pagne


A l’initiative de la créatrice de mode Wafa Sarkis, a eu lieu t le samedi 21 septembre 2019 à l’Hôtel Novotel d’Abidjan, le défilé de mode de valorisation du pagne africain dénommé "Voyage".

Cet événement qui a permis à Wafa d’honorer la femme à travers le pagne  a été l’occasion pour la styliste de rendre hommage à ses meilleures clientes qui ont été transformées, le temps d’une soirée, en mannequin Et elles se sont tellement bien prêtées au jeu qu’elles ont fait de cette fête, une véritable réussite.

Outre la collection de 30 tenues pagnes confectionnés dans des pagnes Vlisco, les mannequins d’un soir ont soumis également une collection de 15 tenues blanches facile à porter pour un style décontracté, de huit robes de soirées et une robe de mariée à l’appréciation des 300 invités présents dans la salle.

Un show exceptionnel et une soirée inoubliable rehaussée par la présence de plusieurs personnalités dont Miss N'Zassa et sa 1ère dauphine, les stylistes Alain Niava et Ciss St Moïse et Don Rodrigue venus soutenir leur consœur.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Maladie du sang : le président de la fédération mondiale de l’hémophilie réaffirme son espoir de voir la maladie se guérir

La mère d’Arafat Dj accuse son fils de l’avoir poignardé