Sévèrement critiqué à Arsenal, voici la promesse de Nicolas Pépé





Football,Nicolas Pépé,Arsenal,Manchester United


Nicolas Pépé, transféré à Arsenal à hauteur de 80 millions d’euros (environs 52 milliards de Fcfa), n’arrive toujours pas à convaincre après 8 matches disputés avec son nouveau club toutes compétitions confondues.

 Hier soir, contre Manchester United (1-1), le joueur le plus cher de l’histoire des Gunners a été incapable de faire la différence.et a été classé parmi les joueurs les plus décevants de la rencontre.  Avec seulement 1 but et 1 passe décisive en 7 journées de championnat, Pépé est très loin d’avoir conquis le cœur des fans d’Arsenal et est très  sévèrement critiqué.   « Je suis déçu depuis qu’il a rejoint le club. Il n’a pas un grand langage corporel. Parfois nous cherchons des excuses aux joueurs. Ça prend du temps de s’installer dans un club. Mais quand vous voyez ce jeune joueur (Bukayo Saka) ce soir (hier), comparé à lui, Pépé a encore beaucoup de travail à faire », a déclaré Roy Keane , un ancien joueur de Manchester United.  

Conscient de sa méforme, Nicolas Pépé a promis de revenir à son meilleur niveau.   « Mes débuts ? Ils ne sont pas faciles, il faut dire la vérité. Je ne suis pas assez performant au niveau de mes stats ou de ma percussion habituelle, ce n’est pas la même qu’à Lille ou lors du match de Liverpool en début de saison. Il faut que la confiance revienne. Je ne suis pas très inquiet. Les gens peuvent être inquiets au niveau des statistiques mais moi, je ne le suis pas. Il faut que je continue à travailler parce que le niveau est différent, la langue aussi. C’est un nouveau championnat pour moi. Il faut que je m’adapte vite mais ça ne va pas tarder », a-t-il déclaré au micro de RMC Sport.

Gaël ZOZORO

En lecture en ce moment

Communiqué du Conseil des Ministres du mercredi 17 juillet 2019

Notre-Dame de Paris : les réactions de tristesse et de solidarité affluent du continent africain