Le RHDP va bâtir son siège à Yamoussoukro





Yamoussoukro,RHDP,siège


Le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp, parti au pouvoir), va bâtir son grand siège national à Yamoussoukro, a annoncé, vendredi, son secrétaire exécutif, Adama Bictogo, à l’ouverture du premier séminaire politique des coordonnateurs régionaux et associés du RHDP.
Des cadres du RHDP ont rencontré tous les chefs du district de Yamoussoukro pour leur présenter le projet de construction du siège du parti sur la terre natale de Félix Houphouet Boigny dont le RHDP se réclame la philosophie politique. “Tout le monde a compris que c’était une belle logique. Notre siège sera donc à Yamoussoukro et les sièges d’Abidjan seront des sièges annexes”, a déclaré M. Bictogo.
Le secrétaire exécutif a ajouté que les chefs traditionnels du grand centre ont proposé d’offrir le terrain qui va accueillir l’édifice du parti au pouvoir.
Le conclave des animateurs principaux du Rhdp s’achève samedi à Yamoussoukro avec la promesse d’uniformiser la stratégie idoine devant assurer la victoire de ce parti à l’élection présidentielle de 2020.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Grève des agents de santé : le service minimum observé dans plusieurs établissements sanitaires

Un élève tué par la foudre à Tiébissou