Développement local : le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, à l'écoute des populations de la Région du Tonkpi





Visite de Gon,Tonkpi,Man


Le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, est arrivé à Man dans la matinée du jeudi 24 octobre pour une visite de travail dans la Région du Tonkpi, à l'ouest de la Côte d'Ivoire. 
A son arrivée, il a indiqué être venu à l'écoute des populations pour mieux percevoir leurs préoccupations à prendre en compte dans l'action gouvernementale.
La visite de travail comprend la mise en chantier et l'inauguration de certaines infrastructures socio-économiques.
Ce sont, entre autres, le lancement des travaux du Centre Hospitalier Régional (CHR), l'extension du réseau électrique de Man, la pose de la première pierre du siège du Conseil Régional du Tonkpi, le lancement des travaux de voirie de Man…
Amadou Gon Coulibaly visitera également les chantiers des travaux de l'Université de Man et de la route Danané - Frontière République de Guinée. 
Il présidera aussi l'inauguration de l'Hôtel de Ville Man et de l'agence de la Caisse Générale de Retraite des Agents de l'Etat (CGRAE).
Le Chef du gouvernement présidera aussi la 3ème édition des Journées Nationales des Chefs d'Entreprises (JNCE) qui se tiennent cette année à Man.
Les étapes de cette visite de travail sont Man, Danané et les sous-préfectures de Gbonné et de Sangouiné. La visite prendra fin le 26 octobre.
Source: Primature

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Réseau des journalistes pour l'eau, l'hygiène et l'assainissement en Afrique de l'ouest (WASH-JN): Alain Tossounon aux commandes pour un nouveau mandat

Yaya Touré vers la deuxième division chinoise