L'Ong Bethel Food International à la recherche d'un toit pour 87 orphelins





Orphelins,Ong,Bethel food international


L'organisation non gouvernementale, Bethel Food International, organisera un dina gala le vendredi 15 novembre 2019 à  l'hotel Asthoria Palace de Yopougon autour du thème  '' Un toit pour un orphélin''. L'information a été rendue publique par la présidente de ladite organisation, la chantre, Celine Adou, au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue le vendredi 1er novembre à Yopougon. 

Il s'agira donc au cour de cette imprtante soirée de receuillir des fonds pour l'acquisition d'une maison pouvant abriter les 87 orphelins qui sont à la charge de cette Ong qui s'est donné pour objectif de contribuer aux biens êtres des personnes vulnérables, des veuves , des orphelins , des enfants de la rue et bien d'autres. 

La chantre Celine Adou qui heberge déjà 27 enfants à son domicile, a plus que que jamais besoin d'un toit afin de pouvoir heberger tous les autres orphelins qui sont aujourd'hui sous la responsabalite de l'Ong Bethel Food Internationale.  
«Je demande à la Côte d’Ivoire de m’aider à trouver un toit pour nos orphelins, parce qu’on en a vraiment besoin. Vous savez je suis veuve, et toutes les femmes qui travaillent avec moi sont aussi des veuves. Je vis dans une maison de 4 pièces avec 27 enfants, or l’Ong a 87 orphelins à sa charge. Donc il faut bien un toit pour recueillir les autres vu que ma maison ne peut pas nous contenir tous  », a soutenu Céline Adou qui, par ailleurs, a remercié le president Alassane Ouattara , qui sans avoir rencontré personnellement les responsables de cette Ong , a pris en charge des cas de maladies très critiques de deux orphelins. '' Nous remercions le president de la République, M. Alassane Ouattara qui nous à sauver la vie de deux de nos enfants... et nous souhaitons le rencontrer pour lui exprimer notre profonde gratitude ''a-t-elle ajouté.    

Notons que L’ONG Bethel food internationale, est une organisation à caractère humanitaire qui travaille en faveur des orphelins, des démunis, des veuves et des malades. Elle offre chaque année des kits scolaires à des enfants démunis tout en participant à leur scolarisation. Pour cette année, ce sont environ 5 millions de kits scolaires qui ont été distribués dans 12 villages à travers la Côte d’Ivoire.

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Education nationale : Un collectif de parents d’élèves invite le gouvernement à mettre fin au recrutement de nouveaux enseignants

Avant la rencontre contre le Mali, Kamara Ibrahim rassure