Showbiz: Le cri de coeur de Nash





Showbiz. Nash,


La chanteuse ivoirienne Nash,  a lors d'une conférence de presse animée il y a quelques jours à Abidjan,  lancé un cri de coeur face au boycotte dont elle se dit être victime.

"Ce que disait Arafat est tout à fait vrai. Il y a des gens qui s’adonnent à cette pratique de vouloir boycotter les autres, Je me bats seule chaque année pour organiser mes événements et mes actions en faveur des enfants de la rue ... Il y a en effet des gens  tapient dans l’ombre qui me font des coups… ils ne veulent pas en fait me voir avancer et être autonome. Ils veulent que je passe toujours par eux et que je dépende nécessairement d’eux. C’est vraiment dommage"a t-elle déploré.

 La rappeuse, par ailleurs ambassadrice nationale de l'UNICEF, serait depuis plusieurs années la cible des personnes de mauvaise foi. Sans toutefois citer des noms, elle  a confié à la presse qu’elle n’est soutenue par personne dans ses événements ainsi que dans sa carrière d’artiste. 

Pour information, la chanteuse de Hip-Hop donnera un double concert dénommé "La fête à Nash" les 16 et 17 Novembre prochain à Abidjan.

Solange ARALAMON 

 

 

 

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Alassane Ouattara à Bédié : "Nul n’est au-dessus de la loi"

Remise de la flamme de la paix : Zokora Maestro aux côtés de l’Organisation internationale pour la promotion du dialogue social