Adjoumani fait des confidences sur Alassane Ouattara





Sara,RHDP,Alassane Ouattara


Le ministre ivoirien de l’Agriculture et du développement rural Kobenan Kouassi Adjoumani a fait des confidences sur l’actuel président de la République sur ses liens avec le père fondateur, Félix Houphouët-Boigny.
A l’occasion de la remise de 54 tracteurs au monde agricole ce lundi, Kobenan Kouassi Adjoumani, par ailleurs porte-parole principal du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), a révélé que Alassane Ouattara est le digne fils, celui qui selon lui veille sur l’héritage du père fondateur.
" C’est de vous que parlait le président Houphouët-Boigny en disant au soir de sa vie qu’après lui, il viendrait un grand bâtisseur qui se chargera d’élargir les sillons qu’il a si bien tracé. Vous êtes l’illustre fils dont rêvait le président Félix Houphouët-Boigny", a déclaré M. Adjoumani.
Pour le porte-parole du RHDP, le président de la République, en rassemblant dans un même creuset, la grande famille des houphouétistes, a décidé de suivre les traces du premier président ivoirien.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Aménagement et Embellissement urbain/Un cabinet disposé à accompagner le ministère des Villes

Depuis Paris, Guillaume Soro previent: "d'ici septembre-octobre, quelque chose va se passer"