Fif: Didier Drogba reçoit un soutien de taille





Football,Fif,Didier Drogba,Alain Gouamené


Fif : Didier Drogba reçoit un soutien de taille 

L'ex international ivoirien, Didier Drogba, candidat declaré à la présidence de la Fif, a reçu  un soutien de taille. Celui du gardien de buts des Eléphants de Côte d'Ivoire champions d'Afrique 1992, Alain Gouamené. Pour cet heros national, Didier Drogba,  considéré comme le meilleur footballeur de l'histoire de la Côte d'Ivoire, est le meilleur profil pour succéder  à Sidy Diallo. . 
''  Diallo est contesté par de nombreux présidents de club. Comment ne pas voir d’un œil favorable l’arrivée de Drogba ? Il a toujours fait en sorte de faire une bonne publicité à la Côte d’Ivoire dans le monde entier. Il a une grosse notoriété, et il a le profil pour attirer des sponsors et engendrer de nouvelles ressources. Pendant des années, la FIF s’est réfugiée derrière les bons résultats de la sélection nationale, mais là, ce n’est plus possible. Cela fait trop longtemps que rien n’est fait. Alors, il faudrait appartenir à un autre monde pour ne pas se satisfaire de voir un mec comme Drogba s’impliquer, d’autant plus qu’il ne sera pas seul. '' a soutenu Alain Gouamené.  
Pour rappel, Alain Gouamené  a écopé, de la part de la Fédération ivoirienne de football, de deux ans de suspension de toute activité lié au football suite à une vive altercation avec  le premier vice-président de la FIF, Sory Diabaté. 

Gael Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un budget d’environ 4,38 milliards de FCFA pour le conseil régional du Gôh

Jazz : Constant Boty entre en studio aujourd’hui à New York