Vetcho Lolas tabasse un chauffeur de taxi pour défendre la mère d'Arafat Dj





Arafat Dj,Tina Glamour,Vetcho Lolas


L’artiste chanteur Vetcho Lolas, a expliqué, dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux,  qu’il a sorti la mère de Dj Arafat d’un gros pétrin, dans la nuit de lundi à mardi, à Cocody-Deux Plateaux Opéra. 

A en croire l'artiste chanteur, Tina Glamour aurait eu des prises de bec avec un chauffeur de taxi. Témoin  de la scène , il s'interpose pour payer le taxi, mais le chauffeur tenait coûte que coûte à porter main à la mère du célèbre dj ivoirien. ''Ne pouvant accepter cela, j'ai donné un coup de tête au chauffeur de taxi qui a perdu connaissance. Et la police est arrivé sur les lieux. Mais quand ils ont vu que c'était une star, ils ont laissé tomber l'affaire '', a-t-il soutenu avant de lancer un message fort à son ancien compagnon . 

"Didier, je me rappelle que tu as dit devant la nation que la voiture que tu as gagné au Primud, tu l'avais donné à maman Glamour. Ange, j'ai frappé le taximan, j'ai été même arrêté par la police, mais ne t'inquiète pas pour cela... Tu es un artiste international, tu fais la fierté de la Côte d’Ivoire dans le monde. Mets un  chauffeur à la disposition de ta maman. Si tu t'occupais d'elle, elle n'allait pas traîner dans la rue jusqu'à venir se faire tabasser par un taximan. Tu négliges ta mère Didier, tu es méchant… Une mère c'est un Dieu sur terre", a déclaré Vetcho Lolas .

Gaël ZOZORO 

zozorogael@gmail.com 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ce qui a poussé Yaya Touré à ranger les crampons

Avant les concerts d’Abidjan / Salif Kéita : "Il y a toujours de la magie dans chaque concert"