Soirée littéraire ''A lire et à boire'', l'écrivain Hassan Halaoui attendu ce vendredi au Pams club





A lire et a boire,Hassan Halaoui,Pour que tes larmes sèchent,Flora Niagne


Soirée littéraire ''A lire et à boire'' : l'écrivain Hassan Halaoui à l'honneur  ce vendredi 29 novembre 

La troisième saison de la soirée  de dégustation littéraire dénommée ''A lire et à boire'' se poursuit. Et pour ce mois de novembre,  l'écrivain Hassan Halaoui est attendu ce vendredi au Palm Club aux 2 plateaux dans la commune de Cocody à partir de 18 heures. 

Les amoureux du livre auront donc l'occasion  de découvrir l'œuvre de l'écrivain à honneur intitulée '' Pour que sèchent les pleurs '' . Cette œuvre de Hassan  Halaoui sera décortiquée de fond en comble, autour d'un très bon verre de vin. 

Les talentueux  slameurs de ''l'école des poètes''  seront également de la partie. Ils gratifieront, comme à leur habitude, le public d'un très beau spectacle en declamant des passages de l'œuvre '' Pour que sèchent les pleurs '' .

L'auteur Hassan  Halaoui  devra également répondre sans faux fuyants aux questions du public.  Cette soirée sera donc ponctuée par une séance  dédicace. De belles surprises attendent également les invités. 

Notons que  ''A lire et à boire'' est un concept initié par la structure Eclair Consulting, avec à sa tête  Flora Niagne . Cette dynamique jeune dame qui s'est donnée  pour objectif de redonner aux ivoiriens le gout de la lecture en allant les trouver dans les espaces de loisirs afin de leur présenter différentes oeuvres et  leurs auteurs respectifs.  

Gaël Zozoro 

En lecture en ce moment

Interpellation du président de la JPDCI : La JFPI interprète une telle arrestation comme un acte de panique de la part du gouvernement

Dialogue politique sur la réforme de la CEI : Le parti de Bamba Moriféré "prêt à participer au débat" et non à "une mascarade"