Angleterre : Grosse pression sur Nicolas Pépé à Arsenal





Football,Nicolas Pépé,Arsenal


Angleterre : Grosse pression sur Nicolas Pépé à Arsenal 
Après le limogeage du technicien espagnol Unaï Emery des commandes d’Arsenal, c’est désormais le suédois, Freddie Ljungberg le nouvel homme fort du banc d'Arsenal. Et pour sa première rencontre en Premier League face à Norwich, l'ancien joueur d'Arsenal a laissé l'attaquant ivoirien,  Nicolas Pépé sur la touche. C'est donc depuis le banc que le joueur le plus cher de l'histoire d'Arsenal a vu ses coéquipiers être tenus en echec par l'équipe de Norwich (2-2)
Interrogé sur ce choix, le technicien suédois y est allé sans véritable langue de bois. Freddie Ljungberg estime, que l’attaquant ivoirien ne rentre pas dans ses petits papiers. "Pépé est un très bon joueur. Comme je l'ai déjà dit, je me concentre sur ce que font les joueurs à l'entraînement et c'est par ça que je me fais un jugement." a-t-il soutenu . 
Ces propos qui mettent une grosse pression sur l'Éléphant qui gagnerait donc à revenir très  rapidement à son meilleur niveau.  Notons qu'Arsenal sera aux prises ce jeudi 5 décembre, à Brighton à l’Emirats Stadium, pour le compte de la 15ème journée de Premier League.

Gaël Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire au procureur Adou Richard : "Trop, c’est trop"

CAN 2019 : Tout savoir sur la cérémonie d’ouverture