PPTE: "Charles Koffi Diby est le père de l’annulation de la dette en Côte d’ivoire" (Guillaume Soro).





Annulation dette de la Côte d’Ivoire,ppte,Charles Koffi Diby,Guillaume Soro


L'ancien Premier ministre Guillaume Soro vient de faire une révélation de taille, relativement à l'annulation de la dette de la Côte d’Ivoire en tant que pays pauvre très endetté. 
Dans un hommage qu'il a rendu à l'ancien ministre de l'Economie et des Finances, Guillaume Soro a révélé que c'est Charles Koffi Diby qui est en réalité le père de l'annulation de la dette de la Côte d’Ivoire.
"Beaucoup de faux prophètes et de prétentieux, excellents pêcheurs en eaux troubles,  se font voir aujourd’hui dans le débat sur la question de l’annulation de la dette et de la signature de l’accord PPTE. Ils se pavanent tels des paons, mais sans le moindre mérite. Je veux dire ici que, plus que quiconque, Charles Koffi Diby est le père de l’annulation de la dette en Côte d’ivoire. Sur ce point précis, je suis sûr de faire l’unanimité", a fait savoir M. Soro.
Pour lui, "tous ceux qui voudront revendiquer ce fait sont des imposteurs", ajoutant que la Côte d’Ivoire doit beaucoup au Président du Conseil économique, social et environnemental, Charles Koffi Diby.

Lambert KOUAME 

En lecture en ce moment

Promotion de l’athlétisme en Afrique/ Le message de Ta Lou aux journalistes ivoiriens

Agression de l’équipe de la RTI au meeting de EDS : l’UNJCI prend position