Faits divers : Deux élèves arrêtés pour avoir tenté de kidnapper l’un de leurs camarades





Faits divers,Williamsville,kidnapper,commissaire Dali Serikpa


On se demande bien où Yatassaye M., 15 ans, et Fofana I., tous deux en classe de 3ème, ont pu aller chercher l’idée de kidnapper l’un de leurs camarades de classe contre une rançon. En effet, ces adolescents qui ont certainement trop regardé les polars, ont mijoté et mûrit l’enlèvement de Ouedraogo A.F., en classe de 3e, à Williamsville, avec la complicité de ce dernier à qui ils ont soumis leur funeste projet le vendredi 6 décembre dernier.
Comme l’explique ce dernier lui-même, les jeunes Yatassaye et Fofana l’ont approché ce jour-là pour lui demander d’intégrer leur gang et accepter d’être kidnappé afin de réclamer une forte somme d’argent à ses parents. Malheureusement pour eux, Ouedraogo refuse la proposition.
Malgré ce refus catégorique, les apprentis kidnappeurs décident tout de même de passer à l’action en l’enlevant avec ou sans son consentement. Ainsi, après les cours, ils le suivent et tente de mettre en œuvre leur funeste projet. Le jeune Ouedraogo leur oppose une résistance farouche et réussi à se réfugier dans une concession à proximité.
L’affaire arrive aux oreilles des fins limiers du commissaire Dali Serikpa. Une enquête est donc ouverte. Elle aboutit à l’interpellation de Yatassaye M. et Fofana I. qui ne font aucune difficulté à se mettre à table. Ils seront mis à la disposition des autorités judiciaires.

Modeste KONÉ

En lecture en ce moment

Couper-décaler: Ariel Sheney pose avec le fils d’Arafat et met le père en colère

Meeting du PDCI à Yamoussoukro: Kouadio Konan Bertin (KKB) fortement acclamé