Relations matrimoniale et relation d'affaires: une agence voit le jour





Relation matrimoniale et d'affaires,agence,Salsa,Sweet Rencontre


 

A l'initiative des établissements  Salsa, une agence matrimoniale et d'affaires en ligne,  dénommée "Sweet Rencontre " a été créée.  
Au cours de la cérémonie de présentation officielle qui s'est déroulée le vendredi 27 décembre à l'hôtel  Ibis de Marcory, Mme Cissé Salimata, directrice de l'agence a expliqué qu'après avoir fait le constat que plusieurs personnes peinent à trouver l'âme soeur et surtout au vu du nombre croissant de divorces, il fallait faire quelque chose.
"Cette agence permettra aux personnes qui cherchent des âmes soeurs de les trouver, avec des garanties fiables. Car nous prenons des dispositions pour protéger nos souscripteurs", a t-elle expliqué.
Avant de révéler que les inscriptions ne sont prises en compte que lorsque le souscripteur se présente physiquement. Et les désistements ne peuvent se faire que trois mois après l'inscription si le client n'est pas satisfait.
Pour le volet lié aux affaires, Mme Cissé Salimata qui est elle-même juriste de formation a confié que c'est une plateforme qui permettra de mettre en relations des hommes d'affaires pour plus de sécurité. 
Une présentation du site: www.sweetrencontre.com,  a permis d'avoir une idée de cette nouvelle offre internet.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Certification du Trésor public : Assahoré Konan Jacques (DG) en appelle à l’implication de tous ses collaborateurs

Deux morts dans une collision de motocyclettes