La Mupemenet-Ci lance le projet de logements sociaux des enseignants





MUPEMENET-CI


Permettre à tous les enseignants ivoiriens d'acquérir un logement à moindre coût, c'est l'objetif de la  La Mutuelle des agents du Ministère de l’Education Nationale et de l’Enseignement Technique de Côte d’Ivoire (MUPEMENET-CI) et de son président du conseil d'administration,  Boko Michael, qui a animé une conférence ce jeudi au Plateau dans l'objectif de présenter le projet immobilier destiné aux enseignants de Côte d'ivoire.  

 
''  Pour la première fois en Côte d'Ivoire, le gouvernement a pris la ferme résolution  de bâtir des logements aux fonctionnaires en imputants le succès de ce projet aux entités ministérielles impliqués... Il s'agit d'un projet immobilier sans apport initial qui lève toute suspicion d'anarque. Car sans maison habitée, pas de prélèvement. '' a soutenu Boko Michael qui a ajouté que plusieurs promoteurs immobiliers , le ministre de la Construction et le ministère de l'Education nationale, de l'Enseignement Technique et la Formation professionnelle sont également associés à ce projet.

Par ailleurs, il a exhorté les enseignants mutualistes intéressés à ce projet à s’inscrire sur le site www.mupemenetci.org.

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football/Coupe nationale : La rencontre Africa Sports – Asc Bouaké reportée à une date ultérieure

Recrutement des 10.300 enseignants : les inscriptions sont "gratuites", rassure la directrice des examens et concours