Mouvement de soutien à la candidature de Didier Drogba : Adjamé a sa section





Didier Drogba,MSDD,Adjamé,coordinations


Les soutiens à la candidature de Didier Drogba se multiplient. Après les coordinations de Yopougon, de Koumassi, des joueurs de Ligue 1, ligue 2 et 3e division, la coordination d’Adjamé vient de voir le jour. Elle a été installée, ce dimanche, au quartier Paillet, par le bureau du Mouvement de soutien à la candidature de Didier Drogba (MSDD), avec à sa tête son président Marius Aboua.
Ce dernier, qui a salué l’installation de cette 4e coordination, a exhorté ses animateurs à œuvrer par leurs actes à l’élection de Didier Drogba à la tête de la Fédération ivoirienne de football  (FIF). D’ores et déjà, il a annoncé pour le mois de février, une vaste opération de don de sang à laquelle il a souhaité qu’ils y prennent une part active.
Le nouveau coordinateur qui a salué la confiance placée en lui, s’est d’office mis à la disposition du bureau national du MSDD. Il a aussi annoncé la mise en place des sections dans les 21 quartiers que compte la commune d’Adjamé.
Avant, Donald Gabin, secrétaire national chargé des coordinations, a donné la feuille de route des coordinations qui reste la mobilisation.

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Affaire Guillaume Soro a désorganisé la famille, Diabaté Adama prend fait et cause pour Hambak

Face à l’épreuve, gardez l’espoir !