Allemagne: Herta Berlin, Salomon Kalou crache ses vérités à son coach





Football,Salomon Kalou


Allemagne: Herta Berlin, Salomon Kalou crache ses vérités à son coach
L’attaquant ivoirien évoluant à Herta Berlin, Salomon Kalou, est très remonté contre son entraîneur, Jürgen Klinsmann. L’ancien pensionnaire de l’académie Mimosifcom ne supporte pas le traitement que lui inflige le technicien allemand depuis le début de la saison. En effet, le champion d’Afrique 2015 est apparu à seulement cinq reprises cette saison , et a même été écarté du groupe professionnel depuis le mois de décembre 2019. Pis, Salomon Kalou a été sommé de rester en Allemagne alors que ses coéquipiers s’envolaient pour un stage hivernal aux États Unis. Une saison cauchemardesque l’ancien joueur de Chelsea qui vit là la plus mauvaise saison de sa carrière.
 »Ce n’est pas comme si je n’étais là que depuis cinq jours ou mois. J’ai passé presque six ans ici et j’ai toujours marqué mes buts. Je n’ai pas besoin d’un traitement spécial à cause de cela. Mais c’est une question de respect, et il y a actuellement un vrai manque de respect. Je n’ai jamais rien vécu de tel auparavant. Même pas au grand Chelsea  »a-t-il martelé dans les colonnes de Berliner Zeitung. .
Cependant le champion d’Europe 2012 ,malgré ses 34 ans , affiche une grande envie de retrouver les pelouses de la Boudesliga.
 » Je suis en forme et prêt à jouer. Si l’équipe a besoin de moi, je ferai mon travail. Je me souviendrai toujours de Hertha comme d’un endroit merveilleux. J’ai une bonne relation avec le directeur sportif Michael Preetz », a-t-il conclu.

Supersport 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Salon de l’immobilier : des opportunités pour les promoteurs immobiliers et constructeurs d’immeubles

Classement FIFA La Côte d’Ivoire dégringole et sort du top 10 africain