Wilfried Bony veut continuer avec les Eléphants de Côte d'Ivoire





Football,Wilfried Bony,Eléphants de Côte d'Ivoire


Le colosse attaquant ivoirien, Wilfried Bony, s'est engagé  récemment avec la formation d'Al-Ittihad en Arabie Saoudite. Et ce, après avoir refoulé l'offre de Le Havre, club évoluant en deuxième division de France.   A la suite des différentes spéculations sur la toile relativement aux closes de son nouveau contrat, Bony Wilfried a finalement donné des détails de son arrivée dans le golfe 

. « Je lis que j'ai signé un contrat de 6 mois avec Al-Ittihad ? La vraie information est que j'ai signé pour 1 an et demi. Si certains allaient à l'information, ils feraient mieux leur travail », a indiqué l'ex-buteur de Vitesse Arnhem et de Swansea qui est également revenu sur sa non signature à Le Havre.  « Souvent, je me demande d'où ils tirent ces informations ! J'aurais réclamé 150.000 euros comme salaire au Havre ? Pure connerie. C'est vrai que nous ne nous sommes pas entendus au plan du salaire. Mais avancer des chiffres sans aucune preuve, c'est vraiment dommage de tenter de salir mon image », a-t-il affirmé. 
Acteur majeur du sacre des Éléphants de Côte d'Ivoire à la Can 2015 et présent a la dernière can en Egype , Wilfried Bony, agé de 31 ans, est toujours  disposé à mouiller le maillot pour sa patrie . « Quand on m’appellera, je viendrai », clame le nouveau sociétaire de Al Ittihad dans les colonnes de RTI Info.

 

Gaël Zozoro 

En lecture en ce moment

Remaniement ministériel : Alassane Ouattara reconduit presque la même équipe

La semaine du non-lieu à la Cpi