Ligue1(16e journée) : L'Africa Sports humilié par l'Usc Bassam, Antoine Bahi désigne le coupable





Football,Asec Mimosas,Africa Sports,Usc Bassam,Antoine Bahi


L'Africa Sports a été copieusement corrigé par une redoutable équipe de l'Usc Bassam (3-0) ce dimanche à l'issue de la 16e journée de la Lonaci Ligue1. Une rencontre au cours de laquelle les Aiglons ont complètement été absents, laissant ainsi le soin aux bassamois de dérouler tranquillement.      

C'est d'abord Diarrassouba Nabil qui a ouvert le score sur un  corner dès la 7e minute. Un but qui va totalement inhiber les joueurs de Africa Sports qui n'arriveront jamais  à rétablir la parité dans cette rencontre. Bien au contraire, Gaye Alain va corser l’addition pour Bassam à la 74e minute (2-0) . Puis Diabagaté Mohamed va alourdir la marque à la suite d’une contre-attaque  très rapide (3-0) dans le temps additionnel.
Une belle victoire amplement méritée pour les hommes de Bassam. Quant à Antoine Bahi, président de la section football de l'Africa,  il a pointé du doigt l'arbitrage qui selon lui, a été contre l'Africa ce dimanche 
'' L'arbitre est méchant,  il a été méchant envers l'Africa. Je me demande quel a été le rôle des arbitres de touches aujourd'hui '' a fustigé Antoine Bahi. 

Gael ZOZORO

En lecture en ce moment

Football féminin : Clementine Toure, nommée à la FIFA

20e édition du prix Ebony : Traoré Tié Medandje, super Ebony 2018