Kouassi Mathurin (Pdt Fareci) '' 2020 sera une année de bonheur pour tous les fonctionnaires à la retraite ''





Fareci,Retraité de Côte d'Ivoire,Nouvel an


Kouassi Mathurin (Pdt FARECI) : « 2020 sera une année de bonheur pour tous les fonctionnaires à la retraite »

Le président de la Fédération des Associations des Fonctionnaires et Agents Retraités de l’Etat de Côte d’Ivoire (FARECI), Kouassi Koffi Maturin, a présenté ce lundi, ses vœux du nouvel an au membre de cette faîtière.

Le président Kouassi Mathurin a exprimé aux présidents des associations sœurs et à leur famille une bonne et heureuse année 2020. Le premier responsable des  fonctionnaires et agents de l’Etat à  la retraite a prié le Tout-Puissant afin qu’il protège ses collaborateurs et mandants.

M. Kouassi Mathurin n’a pas manqué l’occasion de lancer un message fort aux Ivoiriens et surtout aux hommes politiques à mettre un peu d’eau dans leur vin en cette année électorale.

« C’est une bonne occasion pour moi en ce début d’année 2020 qui est une année spéciale pour tous les Ivoiriens et la Côte d’Ivoire d’adresser mes vœux de bonne année à toutes les associations affiliées ou non à notre faîtière. Je voudrais à cette occasion adresser à tous les responsables des associations mes vœux  de santé et de plein succès. Que cette année soit pour chacune des associations une année d’activités instances, une année de bonne gestion de leur structure conçue pour bien encadrer tous les camarades à la retraite. Que cette année soit une année merveilleuse de paix pour chacun », a-t-il déclaré.

Avant de bénir l’IPS CGAE et la MUGEF-CI ainsi que tous ceux qui assistent la FARECI. « 2020 sera une année de bonheur pour tous les fonctionnaires à la retraite. Nous faisons la promesse que 2020 sera une année de réactiver nos rapports, de relancer nos activités au profit  de tous et surtout pour le bonheur de chaque fonctionnaire à la retraite », a indiqué Kouassi Mathurin.

C’est dans un climat de paix et une dynamique de cohésion sociale que le président Kouassi Koffi Mathurin a présenté ses vœux de nouvel an, annonçant d’intenses activités de la FARECI à venir.

Sercom

 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Congrès du RHDP : les grands absents

Côte d’Ivoire/ Guillaume Soro réaffirme : "Je suis parti de l’Assemblée nationale pour être libre"