Mode: Collection "Citadines" pour les femmes actives modernes





Mode,  collection Citadines,  Uniwax



Permettre aux femmes actives et modernes de  porter en elles et sur elles la ville moderne, à travers son architecture, ses gratte-ciels, ses lumières, sa verdure, son environnement, sa décoration, ses échangeurs, sa circulation dense, sa nature (fleurs), les buildings, etc. Cest ce qui a motivé les responsables de la société Uniwax qui a lancé la collection Citadines, ce lundi 10 février.

Au cours de la présentation de cette collection qui sest déroulée  le jeudi 6 février dernier,  Annabel Olivier, directrice de création  a expliqué quelle se présente en quatre (4) variantes de dessins en plusieurs colories qui  met aussi en relief la ville du futur, avec ses panneaux solaires, ses nouvelles infrastructures et nouveaux moyens de circulation.

"C'est un hommage aux worker-girls, les femmes aux multiples occupations vivant  dans les zones urbaines. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les 12 versions de la collection sont inspirées par les architectures de nos villes", a t-elle ajouté. 
Et pour joindre l'utile à l'agréable,  la collection "Citadines " est présentée avec le catalogue qui présente des modèles adaptés à toutes les corpulences des femmes actives modernes.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après l’annonce de son départ du PDCI, Ahoussou Kouadio fait le pas décisif pour le RHDP

Soirée littéraire '' A lire et à Boire'': les œuvres des écrivains Stéphane Agnini et Placide Konan décortiquées