Les Journées ivoiriennes du bien être (Jibe) débutent le 2 avril prochain à Abidjan





Jibe,Stephane Naby,Bien-étre,Santé


Le lancement officiel de la première edition des Journées ivoiriennes du bien-être (Jibe) a eu lieu le vendredi 14 fevrier à la Mediathèque de la mairie de Treichville . Cet événement exclusivement reservé au bien-être et à l'amelioration des conditions de vie  aura lieu les 2 et 4 avril 2020 dans la commune de Treichville précisement au rond poind de la rue 12. 

'' Les Jibe édition 2020 entendent être une activité culturelle, qui vise à contribuer à la promotion de nos actions , nos outils er produits de bien-être. Elles se derouleront chaque année et elle compte mettre en rapport direct le maximum de la population avec les acteurs du monde du bien-être et de la santé.  Les Jide sont dediés aux bien-être et à l'amélioration des conditions de vie. Savoir prendre soin de soi, c'est d'abord savoir s'occuper de soi  et éduquez notre environnement à l'amelioration de notre mode de vie. Le bien-être, c'est un mode vie '' a soutenu Docteur Stephane Naby , commissaire général des Jibe. 
Plusieurs activites meubleront cette première édition des Jibe. Il s'agit notamment des conférences, des expositions, des presentations de produits, des animations et bien d'autres. Ce sont donc près 1500 à 2000 personnes qui sont attendus à cet événement.  
Par ailleurs , Docteur Stephane Naby a exhorté les  populations à venir massivement à cet événement tout en exhortant les profesionnels de la santé et du bien-être afin de faire prendre conscience aux populations la necessité de prendre de soi.  

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football : Zinedine Zidane de retour au Real Madrid (officiel )

Poissons morts en masse sur les berges de la lagune : plus de peur que de mal