A 8 mois de la Présidentielle, Trazéré, une proche de Soro vire au RHDP





rhdp,Célestine Trazeré


Le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) frappe un grand coup.

Il vient d’attirer dans son escarcelle une fidèle parmi les fidèles de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro, à savoir l’honorable députée de Boguédia-Issia-Tapéguia Célestine Trazeré.

Elle a annoncé son retour ce vendredi 21 février, au cours d’une conférence de presse conjointe, à la permanence du RHDP à Cocody.

« Je viens pour aider mon papa [le president Alassane Ouattara] et lui demander pardon, pour toutes les offenses, pour toutes les fois que j’ai pu le peiner, pour tous les manquements, et lui dire que c’est un enfant qui s’est egaré et qui revient afin qu’ensemble on puisse bâtir la cote d’ivoire », a-t-elle déclaré, face à la presse.

La désormais épouse du maire de Guitri (sud-ouest), a profité de l’occasion pour dire merci à toute la jeunesse du parti, qui depuis son depart, ne m’a pas laissé.

« Aucun jeune ne m’a insulté, aucun jeune ne m’a traité de quoi que ce soit, bien au contraire, quand ils venaient dans mon inbox, c’était pour me dire maman, ne nous abandonne pas », a-t-elle assuré. lire la suite sur lexpressionci.com

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Football/ Can 2019 : Gervinho, Togui Mel, deux atouts majeurs pour Kamara Ibrahim

La monnaie E-CFA expérimentée au Sénégal