Football/ Angleterre : le coach de West Harm n’est pas intéressé par Yaya Touré





Football,Yaya Touré


                                                         voir la titrologie ici 

Manuel Pellegrini, le coach chilien de la formation anglaise, West Harm, a démenti les rumeurs qui annonçaient l’arrivée, dans son club, de l’international ivoirien, Yaya Touré (35 ans) .

A lire aussi Football/ Grèce : le message d’adieux de Yaya Touré aux fans d'Olympiakos

Libre depuis son récent départ de l’Olympiakos (Grèce ), le champion d’Afrique 2015 aurait des pistes en Angleterre notamment à West Harm, à en croire la presse anglaise. Mais le technicien chilien a tout simplement soutenu que l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire ne fait pas partie de ses priorités à l’heure actuelle.  '' Oui j’ai parlé avec Yaya au début de la saison sur un probable recrutement … Yaya est un excellent joueur, un joueur de premier plan qui joue tous les rôles. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé en Grèce, mais à l’heure actuelle, il n’est pas une priorité. Nous avons déjà des joueurs à ce poste'', a déclaré Manuel Pellegrini lors d'une conférence de presse, ce jeudi.

                                                           voir la titrologie ici 

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Un accident dans le cortège de l’épouse du premier ministre fait quatre blessés entre Odienné et Minignan

Côte d’Ivoire / Un incendie ravage un bureau et une salle de classe au groupe scolaire Bouna 2