Football/ Nicolas Pépé, meilleur buteur de la ligue 1 Française





Football,Nicolas Pépé,Nicolas Pépé meilleur buteur de ligue1


                                          voir la titrologie ici 

L’international Ivoirien évoluant à Lille, Nicolas Pépé, a pris la tête du classement des buteurs du championnat de France, le week-end dernier, à la suite d’une prestation magistrale sur la pelouse de Nîmes. L’attaquant ivoirien avait inscrit un but et permis à son équipe de s’imposer (3-2).
Totalisant désormais 12 buts en 18 matches de championnat, Nicolas Pépé est désormais le meilleur fusil de la ligue 1 Française devant le champion du monde français Kyllian Mbappé, l’Argentin du FC Nantes Emiliano Sala, et la star brésilienne Neymar.
 

A lire aussi Football / Lille : nouveau record pour Nicolas Pépé

Pièce maîtresse du club de Lille, actuellement deuxième au classement derrière le PSG, Pépé a également délivré 5 passes décisives, faisant de lui l’un des joueurs les plus impactant en Europe cette saison. 

Les prestations du gaucher Ivoirien impressionnent toute l’Europe au point d’être convoité par des grands clubs du contient tels que Barcelone, le Bayern, Tottenham, Arsenal et bien d’autres. Mais Nicolas Pépé garde tout de même la tête sur les épaules et a affirmé récemment vouloir terminé la saison avant de parler d’un éventuel transfert. 

A lire aussi : Éliminatoires Can 2018 (Guinée-Côte d'Ivoire) / Nicolas Pépé : « Nous serons performants à Conakry »

Gael ZOZORO 

En lecture en ce moment

Après quelques semaines de crise : Le bureau du GEPCI reprend ses activités

Éliminatoires Can 2018 (Guinée-Côte d'Ivoire) / Nicolas Pépé : « Nous serons performants à Conakry »