Le Premier ministre félicite l’artiste Bailly Spinto pour ses 45 ans de carrière





Gon-Bailly,45 ans de carrière,musique


Le Premier ministre ivoirien, Amadou Gon coulibaly, a traduit, le vendredi 21 décembre à Abidjan, ses félicitations au musicien ivoirien Bailly Spinto qui célèbre, ce soir, au Palais de la Culture, ses 45 ans de carrière.
Amadou Gon Coulibaly a salué l’artiste musicien pour son immense apport à la Culture ivoirienne, et en particulier à la musique.
"Bailly Spinto est un artiste de talent qui a porté haut le flambeau de la musique ivoirienne. Je le félicite pour cette longévité et pour tout ce qu’il a pu apporter à la culture ivoirienne durant tout ce temps", a déclaré, Amadou Gon Coulibaly, recevant à la Primature, l’artiste.
Gallet Bailly Sylvestre, alias Bailly Spinto, a exprimé sa reconnaissance au Chef du gouvernement pour le soutien qu’il lui a apporté pour la célébration de ses 45 ans de carrière. Il a également salué le gouvernement pour l’allocation d’une pension viagère à certaines icônes de la culture ivoirienne.
Bailly Spinto a marqué les mélomanes ivoiriens dans les années 70 et 80 avec des titres phares comme "Taxi sougnon", "Poignon" et "A nouhoumé", rappelle-t-on
 

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Assouindé/ Arbre de Noël : 200 enfants comblés de joie par la fondation la maison de l’artiste

Boycott au Maroc : Danone annonce un recul de ses ventes de 35 % au troisième trimestre