Le Fc Barcelone veut s'offrir le nouveau Yaya Touré ivoirien





Football,Sangaré Ibrahim


L'ancien joueur de l'As Denguelé d'Odienné évoluant desormais à Toulouse, Sangaré Ibrahim , est perçu par de nombreux observateurs comme le nouveau Yaya Touré de la Côte d'Ivoire. Ayant pratiquement le même physique que l'ancien milieu de Manchester City, le jeune Sangaré Ibrahim a également la même aisance technique que le frêre cadet de Kolo Touré. On souvient encore de l'excellent match qu'il avait realisé avec les Eléphants en quart de finale de la Can 2019 face à l'Algérie. Très à l'aise dans l'entre jeu, il avait complètement metamorphosé le système de jeu des poulains de Kamara Ibrahim. Une prestation impressionante qui avait été saluée par toute la Côte d'Ivoire. 

Agé de 22 ans, Sangaré Ibrahim s'est également imposé en tant que titulaire indiscutable dans l'équipe de Toulouse. Bien que le TFC soit au bord de la rélégation , il n'est pas du tout évident que le milieu de terrain reste en France la saison prochaine puisqu'il est courtisé par de grands clubs européens dont le Fc Barcelone . 
A en croire  certains medias occidentaux, la direction catalane aurait craqué pour  le jeune Ibrahim Sangaré.  Un technicien du Barça aurait même suivi en personne sa prestation le 19 janvier dernier à l’occasion du déplacement à Nîmes.

Gael ZOZORO

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Covid-19 - Solidarité : 8 villages de l’axe Anani – Bingerville bénéficient de 12 millions FCFA de vivres

Mawell Cornet va prolonger avec l'Olympique Lyonnais