Un homme testé positif au Coronavirus à Tiassalé? les précisions du maire Assalé Tiémoko





un-homme-teste-positif-au-coronavirus-a-tiassale-les-precisions-du-maire-assale-tiemoko


Le premier magistrat de la commune de Tiassalé a tenu a rétablir la vérité sur la nouvelle part comme une traînée de poudre.

Nouvelle selon laquelle une personne serait atteinte du Coronavirus dans sa commune.

La réaction du maire ne s’est pas fait attendre.

Urgent. Pas encore de malade à Tiassalé.

L’information selon laquelle il y aurait un malade du Covid19 à Tiassalé, n’est pas exacte.
La ville de Tiassalé n’enregistre pour le moment, aucun cas confirmé.

A lire aussi : COVID-19: Un malade pris en charge dans le district sanitaire de Tiassalé

Il s’agit plutôt de la ville de Taabo où se trouve officiellement, ce malade arrivé dimanche, d’Abidjan et testé positif à Abidjan alors qu’il avait déjà quitté la ville. Il s’agit d’un jeune homme de 19 ans qui n’est pas à l’hôpital général de Tiassalé.

Le maire Assale Tiemoko et sont équipes municipale, surveillent la situation de la ville de Tiassalé, en liaison avec la direction départementale de la santé (DD Santé), et rien ne sera cachée à la population de Tiassalé.

Dans la perspective d’éventuels cas suspects à Tiassalé, le maire a réquisitionné le foyer des jeunes où des travaux ont démarré ce mardi 31 mars, comme le maire l’avait annoncé, pour construire, sous la supervision de la DD Santé, une vingtaine de chambres équipées, pour recevoir les éventuels cas suspects en isolement, l’hôpital général n’ayant aucune place pour recevoir et confiné un malade du Covid.

SERCOM MAIRIE DE TIASSALE.

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire / Centre culturel de Marabadiassa : Le ministre Sidi Touré sur le terrain pour s’enquérir de l’évolution des travaux

Henri Konan Bédié opposé à toute modification de la constitution