Covid19 : Ouattara, Duncan et seulement une dizaine de ministres au conseil, voici la raison





Conseil des ministres,Covid-19


Un conseil des ministres présidé par le Chef de l’Etat Alassane Ouattara, s’est tenu ce mercredi 08 avril 2020 au palais de la présidence au plateau.

 

Contrairement aux autres conseils au cours desquels, il y a du beau monde, le décor était différent ce jour, au regard de la crise sanitaire liée au Covid 19.

Ainsi vu les restrictions , l’ensemble des ministres n’était présent au palais, ni dans la salle.

Et pour cause: en raison des mesures d’un mètre par personne, la salle est petite pour accueillir tout le monde à la fois.

Du coup, seulement, le président Alassane Ouattara, le Vice Président Daniel Kablan Duncan, Le Premier Ministre Amadou Gon et 11 ministres dont le Ministre de l’économie et des finances Adama Coulibaly, le Ministre du plan et développement Kaba Nialé, le ministre de la communication Sidi Touré , le ministre de la sécurité Vagondo Diomandé, le ministre de la santé Eugène Aka Aouélé, le  ministre de l’intégration Ally Coulibaly,  le ministre é l’intérieur Sidiki Diakité , le ministre de la Justice Sansan Kambilé,  le ministre des affaires présidentielles Téné Birahima OUATTARA, le ministre chargé des institutions Koné Kafana, le ministre chargé des Affaires Politiques Cissé Bacongo étaient présents.

la suite sur: l'expressionci.com 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Une entreprise de e-commerce célèbre ses 20 ans d'activités

Arsenal: Nicolas Pépé perd gros sur son salaire