Arsenal : Pour éviter la baisse des salaires, la direction propose un deal à Nicolas Pépé et ses coéquipiers





Football,Nicolas Pépé


En raison de l’épidémie de Coronavirus qui sévit dans le monde, le football est à l’arrêt.  Une situation qui entraine de grosse pertes financières pour de nombreux clubs européens qui ont, pour la plupart, décidé de réduire les salaires des joueurs.

En Angleterre où la Premier League a également été suspendue, la baisse de salaire fait l’objet de chaudes discussion entre les dirigeants de clubs et leurs différents employés (Footballeurs, encadreurs). Mais du côté d’Arsenal où évolue l’international ivoirien Nicolas Pépé,  la direction aurait proposé un deal à ses joueurs.

Selon The Telegraph, les dirigeants d’Arsenal ont proposé aux Gunners de ne pas baisser leur salaire s’ils parvenaient à se qualifiaient pour la prochaine Ligue des Champions. Classés actuellement à la 9eme place à 8 points du Chelsea classé quatrième (rang qualificatif pour la ligue des champion), Nicolas Pépé et ses coéquipiers, n’auraient pas été retenue et cette proposition, à en croire ledit média.

 

Gaël ZOZORO

 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Guikahué : Un faussaire dans la peau de député

Adjoumani Kobénan réagit aux propos de Simone Gbagbo: « Comment, ose-t-elle réclamer et exiger la libération de tous les militaires ?»