Covid 19 :La Mairie de Grand-Bassam vient en aide à 100 familles démunies du Phare et d’Odoss





Covid 19, Grand-Bassam,



La caravane Grand-Bassam fraternité initiée par le Conseil Municipal à l’effet de soutenir les familles fortement impactées par la pandémie à coronavirus a fait escale ce mercredi 29 avril 2020, dans les sous-quartiers de phare laca et Odoss 2B.
Conduite par le Maire Jean-Louis Moulot, la délégation municipale composée des conseillers municipaux Amadou Bayaki, Fernande Niakadié, Aboubacar Cherif et du chef des services sociaux culturels a fait don de kits sanitaires et alimentaires à 100 familles démunies de ses quartiers. 
A chacune des étapes de remise de sa tournée, le premier Magistrat de Grand-Bassam a instruit sa population sur les mesures barrières à respecter afin de freiner la propagation du virus, ainsi qu'à l'interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes, comme c'est le cas pour les funérailles et autres regroupements.
Notons que ces kits sont essentiellement composés de seaux, de riz, d'huile, de pâtes alimentaires, de gel hydro alcoolique, d'eau de javel et de morceaux de savons.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lutte contre la corruption: le recouvrement des avoirs illicites désormais confié à l'Agence judiciaire du Trésor

Décès d’Arafat DJ/ Des "Chinois" menacent de mort Nahomi : Son époux Alafé Wakili réagit