FIF : l'assemblée générale ordinaire reportée





fif-lassemblee-generale-ordinaire-reportee


L’assemblée générale ordinaire de la Fédération ivoirienne de football (FIF) a été reportée. Elle n'aura plus lieu le 16 mai. Ainsi en a décidé le comité exécutif, ce jeudi 30 avril, au cours d'une réunion.
Aucune date n'a été retenue pour la prochaine assemblée générale ordinaire. D'autant plus que ce report est du, selon le communiqué émanant de l'organe fédéral du sport roi ivoirien, à la pandémie du Covid-19. 
"L'Assemblée Générale Ordinaire de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) du 16 mai 2020 ne pourra pas se tenir à cette date. En réunion ce jeudi 30 avril 2020 au siège de la FIF, le Comité Exécutif a décidé de reporter l'AGO à une date ultérieure en raison de la pandémie du COVID-19", mentionne le communiqué. 
La Fédération ivoirienne de football affole aujourd’hui la toile à cause de l'élection qui désignera le successeur du président Sidi Diallo. Trois candidatures sont déclarées. Il s'agit de celles de Sory Diabaté, Idriss Diallo et Didier Drogba.

Modeste KONÉ

 

En lecture en ce moment

Annoncé comme candidat à la présidence du PDCI-RDA, Thierry Tanoh clôt le débat : « Je n’ai pas les 10 années (…) je ne peux vouloir diriger le parti »

Lutte anti-tabac : lancement du projet « stop aux scènes tabagiques sur les chaînes de télévision sur les réseaux sociaux »