Solidarité COVID-19 et ramadan 2020: Le Premier ministre offre plus de 10 millions en vivres et non-vivres aux femmes leaders d'Abidjan





Covid 19, ramadan, femmes leaders,


Des femmes leaders issues des 12 communes d’Abidjan ont été doublement soulagées par le geste  de grande portée sociale et spirituelle du premier ministre  Amadou Gon Coulibaly. Elles ont reçu des kits de vivres et non-vivres d’une valeur de dix-millions (10.000.000) de francs CFA
En effet, par ces temps où la  pandémie du Covid-19 a coïncidé avec  le mois sacré du Ramadan. Son émissaire,  Lanciné Diaby, après avoir donné des nouvelles du Premier ministre parti pour un "contrôle médical" en France  a rendu hommage mérité à ses concitoyennes pour leur engagement et  leur abnégation pour l’édification d’une société meilleure. 
"Je  vous invite à poursuivre cette chaîne de solidarité par un partage avec ceux ou celles qui sont dans le besoin", à exhorté  Lanciné Diaby.
Au nom des récipiendaires,  Mme Brou et la chanteuse Mawa Traoré ont remercié le geste humanitaire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.
Solange ARALAMON 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Election Unjci : Lance Touré présente sa candidature au Gepci

L’imam Cissé Djiguiba s’insurge contre la persistance des mutilations génitales féminines en Côte d’Ivoire