Africa Sports : Après avoir attaqué Didier Drogba, ce qui arrive à Vagba Alexis





Football,Africa Sports,Didier Drogba


Quelques jours après sa sortie fracassante contre l’ancien capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, relativement à l’élection de la présidence de la Fédération ivoirienne de football, le président du bureau exécutif de l’Africa Sport, Vagba Alexis, a été convoqué à la justice. Il devra donc répondre de sa gestion devant le tribunal ce 15 mai.

Le plaignant, Saki Gutemberg, qui jusqu’au 17 janvier 2020 était chargé des affaires juridiques du club vert et rouge, accuse Vagba Alexis de « gestion opaque » et de ne pas respecter le protocole d’accord signé en août 2019.

‘’ Nous l’avons assigné en justice parce que le club est en déliquescence. Le protocole d’accord n’est pas respecté. Visiblement Vagba Alexis fait de la diversion. Selon les échos qui nous parviennent, il ne veut pas aller aux élections. On est dans l’immobilisme. Les comptes ont été aussi saisis pour une dette au fournisseur non payé. Face à tout cela, on a considéré que trop c’est trop ‘’ a confié Saki Gutemberg à Supersport avant d’ajouter ‘’ On veut une administration provisoire. Elle aura pour mission de dégager une feuille de route claire pour gérer le club qui a assez souffert de la gestion opaque et solitaire de Vagba Alexis ‘’

 

Gaël Z

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Changeons avec le monde

Fonds de solidarité Covid 19: Les PME du Sport éligibles