Covid-19 : la Fondation Didier Drogba vient en aide au village SOS d’Abobo





Fondation Didier Drogba,Don,Village SOS Abobo


La Fondation Didier Drogba en partenariat avec le groupe Prosuma a remis mardi à Abidjan, 260 kits alimentaires au village SOS d’Abobo en vue de venir en aide aux pensionnaires de cet établissement en cette période de Covid- 19.

M. Drogba qui a effectué le déplacement à la cérémonie s’est dit heureux de remettre les présents pour soulager ces personnes en difficulté sociale.

Après avoir sensibilisé les bénéficiaires de ces dons sur le respect des mesures barrières prises par le Gouvernement dans la lutte contre le Covid-19, il a demandé aux aînés d’être des modèles pour les plus petits en leur inculquant les bonnes pratiques de la société.

Réceptionnant les dons, la directrice du programme management du village SOS, Adja Pélagie n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude à Didier Drogba et sa fondation.

Devenu en 1971 le premier village d’enfants SOS en Afrique, cet établissement  s’occupe actuellement de 690 enfants orphelins, abandonnés ou en situation difficile.

(AIP)

Bsp/ask

En lecture en ce moment

Les numérotations téléphoniques vont passer de huit à 10 chiffres en Côte d’Ivoire

Interview/ Mme Soro Fara, (Présidente des femmes de l’UDPCI) à propos du parti unifié : « La stabilité de ce pays est basée sur l’union et la cohésion »