En prélude à la reprise des cours: Le senateur Léon Loukou offre des kits sanitaires aux acteurs de l'éducation de Yamoussoukro





Yamoussoukro,Education


Les responsables de la direction régionale de l'éducation de Yamoussoukro,  n’oublieront paas de si tôt le geste salvateur du Sénateur, Kouamé Loukou Léon qui leur a offert le jeudi 14 mai 2020,des kits sanitaires composés de seaux à robinet, de gels hydro alcooliques, de masques et biens d’autres produits hygiéniques aux populations, dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.
Pour le donateur, ce geste consiste à se souvenir aux personnes en détresse pendant les moments difficiles. "Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses vrais parents. Pour nous, c’est important de penser aux plus démunis en leur apportant le sourire", a fait savoir Léon Kouamé, avant d'exhorter la population au respect stricte des règles et mesures préventives édictées par le Gouvernement, même si le couvre-feu est levé à l’intérieur.
 Le directeur regional de Yamoussoukro et du Belier, Baba Kaké a témoigné sa reconnaissance à leur bienfaiteur qui est par ailleursSénateur de Soubré . 
Solange ARALAMON (Info: Roland Konan)

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Lutte contre le COVID 19 : OD apporte le soutien du premier ministre aux populations du Plateau

Avant l'élection présidentielle 2020, des leaders d'opinion prennent position