Lutte contre la propagation du Covid-19 : Soungari Koné dit "Maclacane" fait un important don au département de Niakara





Niakara,Covid-19,Soungari Koné dit Maclacane,don


L’élan de solidarité prôné par les autorités ivoiriennes en vue de lutter contre la propagation du Covid-19, n’a pas laissé Soungari Koné indifférent. Chef d’entreprises, acteur et réalisateur, que l’on connaît beaucoup plus par le surnom de "Maclacane", il a fait un important don à ses parents du département de Niakara. Il a remis des seaux munis de robinets, des seaux simples, des cartons de gel hydroalcooliques, du savon liquide, des cache-nez, des packs d’eau minéral et des médicaments de première nécessité. Plusieurs villages ont bénéficié de ce don réceptionné par le corps préfectoral et les services de santé de ce chef-lieu de département.
Le donateur ne s’est pas arrêté là. Il a également remis des vivres aux communautés musulmanes des départements de Niakara, de Tortiya et de Arikokaha. Le clergé, la notabilité et les associations de jeunes et de femmes ont aussi bénéficié du même don.
Un geste fortement apprécié par l’ensemble des récipiendaires. Surtout que le donateur a promis de faire encore des dons dans les prochains jours.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire /Télévision numérique Terrestre (TNT): Les kits d’équipement seront exonérés de taxes douanières

Condamnation de Guillaume Soro : Bamba Moriféré dans tous ses états, lance un appel