Les membres du groupe Zouglou "Sans Façon", auteur de la chanson "Mon Zouglou", avec son refrain "Izé Izé", repris dans tous les points chauds de la capitale ne sont plus en odeur de sainteté avec leur danseur Micou communément appelé "Le père Izé Izé", qui exécute la danse qui accompagne la chanson.
En effet, depuis quelques temps, Micou est sollicité sur les plateaux radios et télé et même dans des spectacles sans les chanteurs. Ce qui n’est pas du goût de ces derniers.
Dans une sortie sur le site viberadio.ci, Prince, le lead vocal du groupe fustige ce comportement de celui qui a été recruté à la base pour être un danseur et qui est par ailleurs aperçu dans la vidéo de la chanson.
"Depuis quelque temps, il faut dire que Micou que nous avons engagé comme danseur, a décidé de faire la Star. Aujourd’hui quand on le sollicite pour des prestations, il nous dit de gérer ça avec son manager. Et voilà que dans le même groupe on se retrouve avec deux différents managers, celui du danseur et des artistes eux-mêmes, comme si on était en concurrence.
Les gens lui ont monté la tête, c’est lui on voit partout, il s’affiche partout, il fait son buzz. Le comble, c’est que quand il est invité quelque part, il va prester sans notre consentement sur notre propre chanson", a dénoncé Le chef de groupe qui pense que cette situation n’a que trop duré.
Pour lui, même si la danse qui accompagne le concept a été proposé par Micou, cela ne lui donne pas le droit de faire des prestations avec leur œuvre sans leur avis.
Solange ARALAMON