Economie numérique : le ministère lance un appel à candidature pour le prix national d’excellence édition 2020





Economie numérique et Poste,Appel à candidature,prix d'excellence


Le Ministère de l’Économie Numérique et de la Poste a le plaisir de vous informer du lancement de l’appel à candidature pour l'édition 2020 du Prix National d’Excellence dans le secteur de l’Economie Numérique et de la Poste.
Jusqu’au 21 juin 2020 prochain, délai de rigueur, les candidatures seront acceptées par email à l’adresse suivante : pne2020@telecom.gouv.ci pour identifier et récompenser ceux qui se sont distingués de façon exceptionnelle dans le secteur de l’Economie Numérique et de la Poste.
Cette année, les prix qui seront discernés sont les suivants :

1- PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE DU MEILLEUR « PROJET INNOVANT » DANS LE DOMAINE DU NUMERIQUE : Identifier, récompenser des champions nationaux portant un projet innovant.

2- PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE DE LA MEILLEURE INITIATIVE NUMÉRIQUE « FEMININE » : Identifier, récompenser des femmes ivoiriennes ou groupe de femmes à majorité ivoiriennes ayant pris des initiatives innovantes et faisant usage des TIC, afin d’améliorer la société ou de préserver l’environnement.

3- PRIX NATIONAL D’EXCELLENCE DE LA MEILLEURE CONTRIBUTION À LA VULGARISATION DES USAGES DU NUMÉRIQUE : Identifier, récompenser et accompagner des champions nationaux ayant contribué à solliciter l’appétence du public, et améliorer le taux d’utilisation et d’appropriation des TIC par la population.

Pour participer, veuillez remplir le formulaire au lien suivant :

http://telecom.gouv.ci/…/FORMULAIRE%20DE%20CANDIDATURE%20ME…

Ne déposez pas de document physique. Tout doit se faire par voie électronique. Tout dépôt physique de dossier ne sera pas retenu.

NB : La date limite d’envoi des dossiers est fixée au 21 juin 2020. Toute candidature envoyée après cette date ne sera pas retenue.

Le concours des Prix d'Excellence en publication numérique est ouvert à tous. Les candidatures acceptées doivent concerner des initiatives mises en œuvre et du contenu publié en 2019.

Source: Ministère

En lecture en ce moment

Crash aérien : Ethiopian Airlines et la Chine immobilisent leurs Boeing 737 MAX

Real Madrid : Zinedine Zidane veut mettre 5 joueurs à la porte