Un homme tue son frère et se donne la mort à M’Bahiakro





M'Bahiakro,frère,mort


Un homme de 27 ans, K.K Charles, a tué, vendredi, son frère aîné K.A Lambert (39 ans) avant de se donner la mort à son tour, dans le village de Ahoussi-Dossankro, à 27 Km de M’Bahiakro, sur l’axe M’Bahiakro-Bouaké, a appris l’AIP.

De source sécuritaire, Lambert s’était rendu dans la matinée de vendredi, à la brigade de gendarmerie de M’Bahiakro pour porter à la connaissance des forces de l’ordre, des menaces dont il est victime de la part de son frère cadet Charles.

Ce dernier lui reprochait de lui refuser les pièces d’identité de leurs parents défunts, lesquelles pièces devant lui servir à se faire enrôler pour obtenir sa carte nationale d’identité (CNI). Convaincu que son frère aîné possède les pièces dont il a besoin, et que celui-ci refuse de les mettre à sa disposition, le petit frère menace verbalement son aîné.

Pour le faire entendre, une convocation est alors adressée par la brigade de gendarmerie à Charles. Elle lui sera remise l’après-midi, par les soins du chef du village. C’est alors que ce jeune entre dans une colère indescriptible.

Il se sert de son fusil de chasse calibre 12, de fabrication artisanale et tire à bout portant sur son frère qui rend l’âme sur le coup. Il recharge ensuite l’arme qu’il décharge sous sa tempe. Il meurt sur le coup.

Informés, les éléments de la brigade de gendarmerie se sont rendus sur les lieux pour procéder au constat d’usage.
(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

"Héritage" de Yodé et Siro : "10.000 CD vendus en 48 h est un gros mensonge (Mike le Bosso)

Direction exécutive des militants de l'extérieur : Lanciné DIABY à la rencontre des sections de base et des militants du RHDP France