Côte d’Ivoire/ Le député de Prikro satisfait du démarrage des travaux de reprofilage de l’axe Koffiamonkro-Prikro-Sérébou





Prikro,reprofillage route,koffiamonkro


Le député de la circonscription de Prikro, Adi Kouamé Isac s’est dit satisfait du démarrage des travaux de reprofilage du tronçon Koffiamonkro-Prikro-Sérébou, distant de 61 kilomètres, à l’issue d’une visite qu’il a effectuée sur cet axe afin de constater le début desdits travaux.
Le député Adi Kouamé Isac s’est rendu sur l’axe Koffiamaonkro-Prikro qui constitue la première étape de ces travaux qui, selon lui, avancent très bien et ce, conformément à leur calendrier d’exécution.

“Les travaux avancent vite et c’est une fierté pour nous dans la mesure où ils pourront tenir dans le délai proposé”, s’est-il félicité, non sans remercier le gouvernement ivoirien qui a ”joint l’acte à la parole”.

Le reprofilage de l’axe Koffiamonkro-Prikro-Sérébou fait partie du projet de revêtement de chaussées en terres battues, initié par le programme d’entretien routier (PER). Son délai d’exécution est de six mois.

(AIP)

ge/fmo

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupé-décalé : Comment se porte Arafat DJ

Mali/ Une quarantaine de villageois tués lors d’un raid