Affaire Bakary Ouattara (président de Co Korhogo) a lâché Drogba, toute la vérité





Football,Didier Drogba


Le président de Club Omnisport de Korhogo, Bakary Ouattara, a récemment accordée son soutien à Didier Drogba dans le cadre des élections à la présidence de la Fif.

« Après analyse de son programme que nous avons trouvé innovateur et satisfaisant pour le football ivoirien et en accord avec mes collaborateurs, nous avons décidé de lui accorder notre soutien et nos bénédictions. Et nous lui disons que nous adhérons pleinement à son programme qui va changer positivement le football ivoirien », a annoncé, dans un communiqué, le président du COK.

Cependant, de nombreuses voies sur les réseaux sociaux ont annoncé un ralliement au candidat Idriss Diallo. Une photo de lui aux côtés de Mouna Stephan, président de Mouna Fc est à l’origine de cette polémique.  ‘’ merci a Bakari Ouattara président Cok pour votre confiance au candidat Idriss Yacine ‘’ tel était le commentaire qui accompagnait le post du président de Mouna Fc, qui est un soutien fort du candidat YAD.

Face à cette polémique, le président du Cok, a apporté des précisions ‘’ Je n’ai pas lâché Didier Drogba, je crois toujours en son projet, je crois que c’est le meilleur projet pour le football ivoirien. Je suis allé voir Malick Tohé (coordonnateur de la campagne de Yacine Idriss Diallo) parce que c’est mon frère. Ce n’est pas à cause de cette élection que je vais couper mes relations avec mes amis ‘’  a-t-il confié à nos confrères de spormania.

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: Le PDCI-RDA dénonce l'utilisation "frauduleuse" de son logo par le mouvement PDCI-Renaissance

Le programme des obsèques du colonel-major Wattao dévoilé