Management-entreprenariat: Des chefs d'entreprises bientôt formés à la bonne gestion de leurs sociétés





Entreprenariat, management, Koffi's Holding,


A l’initiative du président directeur générale de l’entreprise immobilière Koffi’s Holding, M. Jean Armand Koffi, 25 chefs d'entreprises se retrouveront les 25, 26 et 27 juin 2020 à Jacqueville pour un séminaire de formation en vue de  définir la politique générale et stratégique dans le processus de croissance et de développement d’une entreprise.
L'information a été donnée au cours d'une conférence il y a quelques jours à Abidjan-Cocody, en présence dune trentaine de chefs d'entreprises et pendant laquelle le formateur principale de ce séminaire,  M. Sambou Hachille André,  a donné les grandes lignes de son exposé.
Au cours de cette cérémonie, le porteur du projet a donné un plus d’informations sur la cible visée par ce séminaire de formation.
"A ce séminaire, nous attendons les dirigeants, chefs d’entreprise, entrepreneurs, cadres supérieurs et nous permettra de percevoir de façon dynamique l’environnement interne et externe de l’entreprise. Aussi, ce séminaire sera une opportunité faite aux chefs d’entreprise de mieux comprendre" a affirmé M. Koffi Jean-Armand.
Avec ce séminaire organisé  par son cabinet de formation  "Koffi's Holding" ajoute une autre corde à son arc.
Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

20e congrès de l'Association africaine de l'eau: Le président Yoweri Museveni fait des propositions pour une gestion efficace

Justice/ Charles Blé Goudé : "Je veux rentrer chez moi si les autorités me le permettent".